HeyBlinds Canada RightFit Measuring Guarantee Entreprise québécoise HeyBlinds Canada RightFit Measuring Guarantee Garantie RightFit® HeyBlinds Canada 100 Day Risk-Free In-Home Trial Essai à domicile sans risque pendant 100 jours HeyBlinds Canada Best Price Guarantee Garantie du meilleur prix HeyBlinds Canada Free Shipping Livraison Gratuite

Jusqu'à 60% de réduction sur toute la boutique plus 10 % reduction extra pour commandes 600$+ avec EXTRA600 Détails

Jusqu'à 60 % réduction + 10 % reduction extra pour commandes 600$+ avec EXTRA600 Détails

Pour Économiser

heyblinds-free-shipping
Livraison Gratuite

Infos sur la livraison

Infos sur la livraison

Livraison gratuite.

StoresBoutique offre la livraison standard gratuite au Québec et au Canada. Les commandes de stores horizontaux ou de toiles mesurant 94 pouces de large ou plus, ou de stores verticaux mesurant 94 pouces de long ou plus, sont expédiées pour un tarif forfaitaire non remboursable de 85 $ pour les articles volumineux. Vous pouvez vous attendre à recevoir vos stores environ 2 à 3 semaines après avoir passé votre commande. Les stores de grande taille et les livraisons dans les zones rurales peuvent prendre plus de temps.

Aucuns frais ou charges surprises.

Si votre commande ne peut pas être expédiée par voie terrestre pour une raison quelconque, vous recevrez un devis avant l'expédition. StoresBoutique n'ajoutera jamais de frais d'importation ou de douane au total de votre commande.

Exactement ce que vous avez commandé.

Une fois que votre store arrive, assurez-vous de recevoir exactement ce que vous avez commandé sans dommage. Si quelque chose est incorrect, manquant ou endommagé, contactez-nous dans les sept jours pour faire remplacer votre commande.

Échantillons illimités

Commandez autant d'échantillons gratuits que vous le souhaitez et recevez-les dans un délai de 2 à 7 jours par Postes Canada. Besoin de les recevoir plus rapidement ? StoresBoutique vous enverra vos échantillons du jour au lendemain via UPS pour un supplément de 20 $.

Délais de livraison & Covid

Les délais de livraison peuvent varier en raison des directives de santé et de sécurité liées au Covid, y compris la distanciation sociale appropriée entre les employés. La plupart des commandes sont expédiées à temps, mais certaines peuvent connaître un retard.


“Mes stores sont arrivés exactement comme je les avais commandés et plus rapidement que le délai de livraison estimé.”

- Jeanne R. de Rimouski, QC

“J'étais déçu quand l'un de mes stores est arrivé légèrement endommagé. Le service client de StoresBoutique était incroyable. Ils m'ont envoyé un remplacement tout de suite.”

– Richard C. de Laval, QC