HeyBlinds Canada RightFit Measuring Guarantee Entreprise québécoise HeyBlinds Canada RightFit Measuring Guarantee Garantie RightFit® HeyBlinds Canada 100 Day Risk-Free In-Home Trial Essai à domicile sans risque pendant 100 jours HeyBlinds Canada Best Price Guarantee Garantie du meilleur prix HeyBlinds Canada Free Shipping Livraison Gratuite

Jusqu'à 60% de réduction sur toute la boutique plus 10 % reduction extra pour commandes 600$+ avec EXTRA600 Détails

Jusqu'à 60 % réduction + 10 % reduction extra pour commandes 600$+ avec EXTRA600 Détails

Pour Économiser

Heyblinds-warranty
Garanties

Les meilleures garanties pour des achats en toute tranquillité d'esprit

Garantie RightFit®

Faites une erreur de mesure, et nous la corrigerons gratuitement

En effet, même si vous faites une petite erreur, nous referons le même store gratuitement. Même si vous commettez une légère erreur, nous referons votre store gratuitement, car nous voulons que votre store soit parfaitement ajusté pour un aspect professionnel. Vous ne payez que des frais d'expédition réduits, inférieurs au prix du marché, de 25 $ par produit (les articles surdimensionnés de plus de 94 pouces feront l'objet de frais d'expédition surdimensionnés).

Ne laissez pas la mesure vous inquiéter. Nous vous préparons pour le succès avec notre pratique et infaillible Guide de Mesure.

Que faire en cas d'erreur ?

  • Contactez notre service clientèle dans les 30 jours.
  • Nous vous aiderons à reprendre les mesures de votre fenêtre et à refaire (pas de remboursement en espèces) le store d'origine que vous avez commandé dans la même couleur, avec la taille révisée et/ou le mode de montage révisé.
  • Faites don de votre store mal mesuré à une œuvre de bienfaisance et soumettez le reçu de votre don à StoresBoutique. (Veuillez d'abord nous contacter pour obtenir une liste d'organismes de bienfaisance approuvés.)
  • Dans certaines circonstances, nous pourrions vous demander de fournir des photos et/ou de retourner le store d'origine.
  • Jusqu'à 6 stores par foyer, 3 articles par commande, maximum 2 commandes par personne et par foyer.

Bon à savoir

  • Si votre store de remplacement coûte plus cher en raison de sa taille, nous ne vous facturerons que la différence.
  • Si l'article refait est moins cher que l'original, aucun remboursement ni crédit en magasin ne sera émis
  • Les volets et les produits motorisés sont limités à 1 refabrication gratuite par foyer.
  • Cette offre ne peut pas être combinée avec notre essai à domicile sans risque de 100 jours.
  • C'est toujours une bonne idée d'essayer de nouvelles choses, mais lors de votre première commande, si vous hésitez, nous vous recommandons de ne commander qu'un seul article. Ainsi, si cela ne répond pas à vos attentes, cela évitera une erreur coûteuse de part et d'autre
  • Aucun remboursement n'est possible au titre de cette garantie.
"Nous n'arrivions pas à croire que StoresBoutique ait remplacé notre store parce que nous avons fait une erreur ! C'est le meilleur service client que nous ayons jamais connu."

– Suzanne de Val D'or, QC

"J'ai adoré que le store dont j'ai mal mesuré les dimensions ait été donné à une œuvre de bienfaisance. Quelle excellente idée."

– Richard F. de Edmundston, NB


Essai à domicile sans risque pendant 100 jours

Nous voulons que vous soyez sûr d'avoir choisi le bon store dans la bonne couleur et texture.

C'est pourquoi nous vous laissons vivre avec votre store pendant 100 jours afin que vous puissiez être sûr d'avoir fait le bon choix.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire. Mais si nous ne parvenons vraiment pas à vous satisfaire, soyez assuré que nous serons là pour vous aider à retourner votre commande pour un remboursement ou un échange !

Assurez-vous d'être couvert par notre Essai à domicile sans risque pendant 100 jours en commandant des échantillons gratuits. De cette façon, vous pouvez mieux voir comment les couleurs et les matériaux se présentent et se sentent pour un complément parfait à votre pièce - commandez-en autant que vous le souhaitez. StoresBoutique vous les enverra gratuitement. Et nous bloquerons le prix de vente actuel pendant 3 semaines pour que vous ayez le temps d'être sûr de votre choix avant de commander !

Si vous avez besoin des mêmes stores pour plusieurs pièces différentes, vous pouvez envisager de commander d'abord pour une seule pièce afin de vous assurer qu'ils répondent à vos attentes, puis de passer votre commande pour le reste de votre maison.

Tous nos produits étant fabriqués sur mesure, ils ne peuvent être revendus. Tous les retours doivent donc être donnés à des associations caritatives.

Notre Essai à domicile sans risque de 100 jours couvre toutes les commandes uniques d'une valeur maximale de 500 $ par commande, ou une combinaison de plusieurs commandes au cours d'une période de 12 mois, provenant du même foyer, de la même personne ou de la même adresse, d'une valeur totale combinée maximale de 500 $. Seuls les articles en couleurs pour lesquels des échantillons ont été commandés sont couverts par cette politique (sauf si les échantillons étaient en rupture de stock au moment de la commande).

Les frais de fret pour les articles surdimensionnés, les frais d'expédition pour les retours et les frais de manutention ne sont pas remboursables.

Notre essai à domicile sans risque pendant 100 jours ne peut pas être combiné avec notre garantie RightFit® ni avec aucune autre offre. Cette offre n'est pas disponible pour les commandes commerciales ou de revendeurs. Les volets et les produits motorisés sont limités à 1 refabrication gratuite par foyer

"Pouvoir vivre avec notre store pendant un certain temps nous a vraiment aidés à nous sentir bien à propos de notre choix. C'était une belle touche. Merci StoresBoutique."

– Charles R. de Montréal, QC

Que faire si vous avez fait le mauvais choix

  • Si vous n'êtes pas complètement satisfait, contactez le service clientèle avant la fin des 100 jours.
  • Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous rendre heureux, même si cela signifie de remplacer les articles (à condition que vous ayez commandé des échantillons pour eux).
  • Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous rendre heureux, même si cela signifie de remplacer les articles (à condition que vous ayez commandé des échantillons pour eux).
  • StoresBoutique garantit jusqu'à une valeur de 500 $ de stores par foyer.
  • Si le store de remplacement est plus cher, StoresBoutique ne facturera que la différence.

Garantie du meilleur prix

Vous avez trouvé un meilleur prix ? Nous le battrons, c'est garanti.

Que vous achetiez un seul store ou suffisamment pour toute votre maison, nous garantissons que vous avez payé le prix le plus bas pendant 60 jours après votre achat.

Si vous trouvez un prix inférieur, nous ne nous contenterons pas de l'égaler, nous le battrons avec une remise supplémentaire de 10 % sur la différence.

Que faire si vous trouvez votre store à un prix inférieur ?

  • Notifiez-nous du prix du concurrent en nous contactant via le Chat en cliquant ici.
  • Nous vérifierons le prix du concurrent.
  • Si le store que vous avez trouvé à un prix inférieur est neuf, en stock et de la même matière, taille, forme et couleur, nous vous remboursons la différence plus 10 % supplémentaires !

Un guide pour comparer les prix

Stores des détaillants canadiens : Prenez le prix du concurrent et ajoutez-y les frais de livraison, de manutention et autres, puis comparez-les au prix que vous avez payé pour votre store chez StoresBoutique.

“Nous avons essayé de trouver des stores à un prix inférieur, mais nous n'y sommes pas parvenus ! StoresBoutique avait de loin le prix le plus bas.”

Marie-Claude V. de Terrebonne, QC

Stores provenant de détaillants aux États-Unis : Lors de la comparaison des prix, vous devrez ajouter des frais supplémentaires aux tarifs des concurrents en dehors du Canada. Ces frais incluent :

  • Droits de douane
  • Frais de courtage pouvant aller jusqu'à 35 $ ou plus
  • Frais d'expédition vers le Canada et à travers le Canada
  • Taux de change de la devise
  • Frais de manutention et autres frais facturés par le détaillant

Garantie limitée de 3 ans

En tant qu'acheteur d'origine, vous bénéficiez de remplacements gratuits (voir les détails dans le tableau ci-dessous) si vos stores arrivent endommagés, si quelque chose se casse ou s'il y a un défaut quelconque dans les matériaux et la main-d'œuvre, tant que vous possédez vos stores dans votre résidence pendant jusqu'à 3 ans. Tant que vos stores ont été installés conformément aux instructions d'installation, vous êtes également couvert pour tous les mécanismes internes et les pièces défectueuses. Cette couverture est automatiquement incluse dans votre achat.

Article Garantie *
Pièces Les pièces remplaçables comprennent (sans s'y limiter) : les mécanismes d'inclinaison, les verrous de cordon, les clips de cantonnière, les égaliseurs, les tendeurs, les bouchons de rail inférieur et les taquets de cordon. Les pièces de rechange seront envoyées gratuitement par courrier ordinaire ou par voie terrestre standard.
Les télécommandes, moteurs et autres pièces d'origine des produits motorisés ne sont pas couverts au-delà de la période de garantie initiale du fabricant ; il pourrait être possible de remplacer ces pièces aux frais du fabricant si elles sont disponibles.
Tissu et lattes Les problèmes liés au tissu et aux lattes, tels que le gauchissement, la séparation et/ou la rupture du tissu, sont couverts pendant 3 ans. Après les 3 premières années, l'usure normale s'applique à la durabilité du tissu et des lattes, le produit sera refait avec un rabais supplémentaire.
Restrictions Nous réenfilerons le produit gratuitement jusqu'à 3 ans, vous ne payez que les frais d'expédition. Après 3 ans, des frais de 35 $ seront facturés, plus les frais d'expédition.
Le produit ne se soulève pas ou perd sa tension Le produit sera refait gratuitement pendant une période maximale de 3 ans. Après 3 ans, l'usure normale s'applique à tous les matériaux qui peuvent perdre leur intensité d'origine et la durée de vie des cordons varie en fonction de l'utilisation, et ne sont plus couverts après 3 ans.
Voie verticale Le fonctionnement du rail comprend le rail qui ne s'incline pas ou ne se ferme/ouvre pas. Cela n'inclut pas la rupture des tiges du rail due à une mauvaise utilisation. Des rails de remplacement sont disponibles pour 35 $, plus les frais d'expédition
Jusqu'à 3 ans : Le rail sera remplacé gratuitement. Si le rail a une largeur supérieure à 90 pouces (environ 229 cm), des frais de surdimensionnement de 95 $ seront facturés.
Après 3 ans : Des frais de 35 $ seront facturés pour un nouveau rail. Si le rail a une largeur supérieure à 90 pouces (environ 229 cm), des frais supplémentaires de 95 $ seront facturés.

Garantie limitée de 5 ans

En tant qu'acheteur initial, vous êtes couvert par des remplacements gratuits (voir les détails dans le tableau ci-dessous) si vos stores arrivent endommagés, si quelque chose se casse ou s'il y a tout type de défaut de matériaux et de fabrication, tant que vous possédez vos stores dans votre maison résidentielle, pendant une durée maximale de 5 ans. Si vos stores ont été installés conformément aux instructions d'installation, vous êtes également couvert pour tous les mécanismes et pièces internes défectueux. Cette couverture est automatiquement incluse lors de l'achat.

Article Garantie *
Pièces Les pièces remplaçables comprennent (sans s'y limiter) : les mécanismes de basculement, les verrous de cordon, les clips de cantonnière, les égaliseurs, les tendeurs, les bouchons de rail inférieur et les taquets de cordon. Les pièces de rechange seront envoyées gratuitement par courrier ordinaire ou par voie terrestre standard.
Les télécommandes, moteurs et autres pièces d'origine des produits motorisés ne sont pas couverts au-delà de la période de garantie initiale du fabricant ; il peut être possible de remplacer ces pièces au coût du fabricant si elles sont disponibles.
Tissu et lattes Les problèmes liés au tissu et aux lattes, tels que le gauchissement, la séparation et/ou la rupture du tissu, sont couverts pendant 3 ans. Après les 3 premières années, l'usure normale s'applique à la durabilité du tissu et des lattes, le produit sera refait avec un rabais supplémentaire.
Restrictions Nous réenfilerons le produit gratuitement pendant jusqu'à 3 ans, vous ne payez que les frais d'expédition. Après 3 ans, des frais de 35 $ seront facturés, plus les frais d'expédition.
Le produit ne se soulève pas ou perd sa tension Le produit sera refait gratuitement pendant une période maximale de 3 ans. Après 3 ans, l'usure normale s'applique à tous les matériaux qui peuvent perdre leur intensité d'origine et la durée de vie des cordons varie en fonction de l'utilisation, et ne sont plus couverts après 3 ans.
Voie verticale Le fonctionnement du rail comprend le rail qui ne s'incline pas ou ne se ferme/ouvre pas. Cela n'inclut pas la rupture des tiges du rail due à une mauvaise utilisation. Des rails de remplacement sont disponibles pour 35 $, plus les frais d'expédition
Jusqu'à 3 ans : Le rail sera remplacé gratuitement. Si le rail a une largeur supérieure à 90 pouces (environ 229 cm), des frais de surdimensionnement de 95 $ seront facturés.
Après 3 ans : Des frais de 35 $ seront facturés pour un nouveau rail. Si le rail a une largeur supérieure à 90 pouces (environ 229 cm), des frais supplémentaires de 95 $ seront facturés.

Plan de protection illimité de 10 ans S.T.O.R.E.S. (Soutien Total: Offre Réparations et Satisfaction)

Nous savons qu'un accident peut arriver. C'est pourquoi nous proposons notre Plan de protection illimité de 10 ans S.T.O.R.E.S. Soutien Total: Offre Réparations et Satisfaction pour vous aider à faire face aux dommages accidentels. Nous savons que vous devez utiliser vos stores tous les jours et que certains jours sont plus difficiles que d'autres. Ce plan couvre tout. Qu'il s'agisse de tiraillements répétés ou d'accidents inattendus que vous n'aviez pas prévus, tout est couvert. Si votre store commence à tomber en panne, vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que nous nous en occuperons.

Qu'est-ce qui est couvert ?

Si votre produit est accidentellement endommagé, nous le réparons ou le remplaçons gratuitement dans un délai de 10 ans !

Les dommages accidentels comprennent, mais sans s'y limiter : mécanismes ou pièces endommagés ou cassés ; déchirures, taches, déchirures, brûlures, fissures, égratignures, trous résultant d'accidents tels que l'exposition au feu/l'eau. Les produits endommagés couverts par votre plan peuvent être remplacés une fois gratuitement et les frais d'expédition sont pris en charge par StoresBoutique !

Ce plan n'est disponible que pour le client initial et ne peut être vendu ou transféré à quiconque. Comme ce plan commence à vous protéger immédiatement, il ne peut pas être remboursé.

Tous les produits de remplacement offerts par ce plan ne peuvent être expédiés qu'à la même adresse d'expédition et à la même personne que sur la commande d'origine ; nos frais d'expédition standard pour les dimensions hors normes peuvent s'appliquer si une dimension est de 94 pouces ou plus

Lorsque vous faites une réclamation en vertu de ce plan, vous devrez nous fournir des images électroniques (photos ou vidéos) montrant la raison de la réclamation. Nous pourrions avoir besoin, à nos frais, de récupérer vos biens endommagés afin qu'ils puissent être inspectés avant d'être remplacés

Ce plan ne couvre pas les produits motorisés, les commandes commerciales ou de revendeurs, toute commande de 5 000 $ ou plus, ou toute autre commande à notre seule discrétion.

Vous verrez l'option et le coût de l'ajout de cette couverture à votre commande lorsque vous configurerez chaque produit.

Vous pouvez choisir d'ajouter cette protection supplémentaire à un, plusieurs ou tous les articles de votre commande.

Article Garantie *
Pièces Couvert pendant 10 ans ; après cela, 5 $/pièce, plus les frais d'expédition.
Le produit ne se soulève pas ou ne perd pas sa tension Couvert pendant 10 ans ; après cette période, il n'est plus couvert en raison de l'usure normale.
Restrictions Couvert pendant 10 ans ; après cette période, 35 $/restauration, plus les frais d'expédition.
Voie verticale Couvert pendant 10 ans ; après cela, 35 $/voie neuve, plus les frais d'expédition.
Tissu et lattes Couvert pendant 10 ans ; après cette période, il n'est plus couvert en raison de l'usure normale.

* Réductions, coupons ou codes promotionnels non applicables au coût de la garantie.